L’affiche de la partition graphique de musique contextuelle de « Cordouan, le Roi des Phare, le Phare des Rois » du compositeur Marc Vogler est désormais disponible en affiche décorative !
Cette œuvre a été spécialement créée pour la candidature du phare de Cordouan au Patrimoine Mondial de l’Unesco (lien vers l’événement). La partition – unique – que les musiciens ont jouée dans le phare se décline maintenant en une affiche décorative raffinée, prête à être encadrée et exposée, dans un style minimaliste et contemporain, en noir et blanc.
Un cadeau de Noël idéal !
Fabriquée sur un papier de haute qualité, couché mat avec une finition de protection UV brillant, l’affiche mesure 42 x 59,4cm (format A2) et restitue à merveille chaque détail du manuscrit du compositeur.
Impression en série limitée disponible dès maintenant !