Avez-vous déjà acheté une méthode que vous n’avez pas utilisée en entier ?

La réponse est probablement oui. À votre avis, pourquoi ? Un chapitre mal placé, deux autres hors sujet ou trois autres manquants ?

Vous êtes enseignant et vous souhaitez retrouver votre liberté pédagogique autant que de disposer d’une multitude de contenus prêts à l’emploi ?

Vous êtes apprenti musicien et vous souhaitez vous former en autonomie, en utilisant les technologies d’aujourd’hui ?

Découvrez Jouons avec la FM, l’anti-méthode de formation musicale !
Une collection de 10 manuels par Sophie Pierre et illustrée par David Camescasse, de la première année de FM au certificat d’études musicales pour enseigner ou apprendre de manière simple, efficace et plaisante !

PRIX SPÉCIAL DE LANCEMENT JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE 2021 : 25,00 euros

De plus, vous bénéficiez gratuitement d’avantages exclusifs :
– Les corrigés de chaque volume,
– Des contenus interactifs et multimédias accessibles en ligne librement,
– L’accès au site internet dédié jouonsaveclafm.fr et à la communauté.

Réservez votre exemplaire dès maintenant pour le recevoir début septembre !

Jouons avec la FM est un manuel de formation musicale, complet et progressif, fruit de nombreuses années de réflexion et d’expérimentation pédagogique. Pour autant, vous n’y trouverez pas de leçons ou de cours pré-établis à appliquer clés en main, ni même de séquences d’apprentissage ou de progressions pédagogiques. Non, rien de tout cela ! À vrai dire, Jouons avec la FM est la parfaite anti-méthode de formation musicale ! Avec elle, l’enseignant se libère ainsi du carcan des méthodes traditionnelles qui ne font qu’imposer un scénario pédagogique pré-conçu à l’avance, le privant ainsi de son libre arbitre et de tout choix didactique. Le professeur conserve enfin avec le présent manuel son entière liberté pédagogique et reste le seul artisan de son enseignement.

En savoir plus

[addthis tool="addthis_inline_share_toolbox_vnsu"]